commando pastaga wow Index du Forum

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    commando pastaga wow Index du Forum -> Multimédias -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laalaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour, je viens annoncer mon départ de la section WoW, Pourquoi?
Tout simplement car ce jeu m'embête de plus en plus et de deux car je n'ai absolument plus temps de jouer a un jeu su type MMORPG.
La sorte de jeu que même quand c fini, Ba c pas fini il y as 3milles choses a faire et patati et patata (Expression de l'air du jurassic si vous connaissez pas)
Car j'ai trouvé une nouvelle choses absolument Génial : Le Sport (sa fait mal quand on commence on s'éclate quand on est dedans.

Pour sa que je me lance dans le type de jeu en Coopération.
Je me suis deja procuré (enfin sa fait 5moi mais manant IL MARCHE) Borderlands, un jeu en coop tripant dans lequel je vais investir mes déniéres heures de Geek. (Pourquoi  ce jeu? car un des rares dans lesquelles je peut jouer sans devenir dépendant ou je prend mon pied et ou pas mal d'amis aiment.)
De plus cela n'est pas un PROJET A LA CON (Pour certaint Evil or Very Mad ) Mais juste k'occasion de passé un trés bon moment entre GEEk.
J'invite tout ce qu'il le peuvent, de ce procurer ce magnifique jeu a l'univers Post-apocalyptique avec une ambiance déjanté ou grossièreté (C cela Oui) ainsi que gore ce mélange pour donner un jeu explosif par lequel on est directement accroché.

Je pense faire un Gaming In Live de ce jeu avec l'aide de mon cher camarade Kubik (si il veut bien) Pour essayer de convaincre les bouseux qui sont encore rétissant.

Si le projet en Coopération fonctionne je suis en train d'élaborer une liste de jeux jouable ainsi pour pas trop cher (30euros MAX)

Cordialement Sincostan, Laalaa ou peut être prochainement Grafith.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubik

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

"Je pense faire un Gaming In Live de ce jeu avec l'aide de mon cher camarade Kubik (si il veut bien) Pour essayer de convaincre les bouseux qui sont encore rétissant." Bien sur , que je suis d'accord . Very Happy
Quand tu dit "je vais investir mes déniéres heures de Geek. " tu arrete les jeu video ? Surprised Sad
Puis ces vrais que Borderland est un jeu génial , meme pour la Coop chaqun a sa place ... (Meme Bart :O ..remarque ... )
Tu peut changer ton pseudo en Grafith mais pour moi ce sera toujour mon petit Sinco Very Happy

HX4

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

1- Je ne suis pas un bouseu -_-
2- Je veux bien jouer à Borderland mais la vie n'est gratuite, encore moins les jeux vidéos... Donc ce sera pour plus tard.
Vous pouvez critiquer autant que vous voulez mon achat de Call of Duty: Modern Warfare mais je m'en branle.
Je me suis acheter ce jeu car cela faisait un certain temps que je le voulais, avec Wanted on voulez faire une petite team tranquille sur ce jeu et que je suis FAN des Call of Duty.
3- Tu fais du sport ?!! Tu me déçois... ^^ Non je rigole. Vit ta vie et éclate toi ! Wink
4-Pour répondre a ce que j'ai dis en ce qui concernent le "Projet à la con": Prenons pour exemple WoW ou même Allods, Dofus, Sven Coop et tant d'autres... C'est cool on s'amuse mais cela ne dure que quelques semaine ou quelques mois. Et je n'ai pas envie d'investir 30€ dans un jeu que je vais laisser de coter au bout de quelques mois. J'espere que tu me comprendras. : )

Sur ce A+ Smile

Je vais allez poser mon cul sur mon fauteuil et joué jusqu'a la fin Razz

HX4

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

C'est vrai que c'est un bon projet qui à tenu longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    commando pastaga wow Index du Forum -> Multimédias -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation